PARTICULIERS : LIVRAISON, GARANTIE, PAIEMENT ET RETOUR

LIVRAISON

Livraison gratuite en 48h/72h en France Métropolitaine

FLD vous offre un service de livraison en 48h/72h.

Nous nous appuyons sur un prestataire sérieux et efficace pour que vous soyez livrés à votre domicile et que vous receviez votre commande le plus vite possible.

 

Délais de livraison en France métropolitaine

Ce délai de livraison est donné à titre indicatif et s'entend à partir de la prise en charge de votre commande par notre prestataire.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi.

 

Frais de livraison en France métropolitaine

La livraison à domicile vous est proposée gratuitement pour toute commande d'une paire de chaussures.

 

Suivi de livraison

Dès le départ de votre commande de notre entrepôt, nous vous enverrons par mail un lien pour que vous puissiez suivre votre colis de chez nous à chez vous.

 

 


 

GARANTIE

Garantie 14 jours

FLD garantit ses produits pendant 14 jours après la livraison sous condition d’usage et d’usure normales.

 

Durée d’usage

FLD préconise d’utiliser ses modèles durant deux années après leur fabrication. Au-delà de cette date, aucune certitude n’est donnée quant à la solidité et à la résistance de nos modèles.

 


RETOURS/ECHANGES

Échange gratuit pour changement de pointure

Chez FLD nous savons qu'essayer une paire de chaussures est primordial avant de savoir si c'est celle qu'il vous faut. C'est pourquoi nous proposons, en plus de la livraison gratuite, un service d'échange gratuit.

SI vous souhaitiez échanger vos chaussures car la pointure que vous avez choisie ne vous convient pas, il vous suffit de faire une demande de retour auprès de notre service client à l’adresse sav@fld.fr

Nous vous enverrons un bon de retour à insérer dans votre colis retour.

 

Une fois que nous aurons réceptionné votre retour, nous vous enverrons votre nouvelle commande dans la foulée.

 

Echange avec un article différent

Vous avez acheté une paire de chaussures mais elles ne répondent pas à vos attentes ?

Il vous suffit de faire une demande de retour auprès de notre service client à l’adresse sav@fld.fr.

Nous vous enverrons un bon de retour à insérer dans votre colis retour.

 

La seule différence est que le retour sera à votre charge.

Il vous faudra alors nous renvoyer les chaussures par la méthode de votre choix à l'adresse suivante :

FRANCIS LAVIGNE DEVELOPPEMENT

Service Retours

Route Départementale 817

64270 PUYOO

 

N'oubliez pas de remplir le formulaire de retour à glisser dans votre colis pour un traitement plus rapide de votre retour.

  • Si vous choisissez un modèle de chaussures plus cher que la commande initiale, nous créditerons votre compte client d'un avoir du montant de votre commande lorsque nous recevrons votre retour. Vous pourrez alors commander les nouvelles chaussures et payer la différence directement sur le site.
  • Si vous choisissez un modèle de chaussures moins cher que la commande initiale, nous vous rembourserons la différence dès la réception du retour dans notre entrepôt. 

 

Retours pour remboursement

Vous avez acheté une paire de chaussures mais elles ne répondent pas à vos attentes ?

Il vous suffit de faire une demande de retour auprès de notre service client à l’adresse sav@fld.fr.

Nous vous enverrons un bon de retour à insérer dans votre colis retour.

 

La seule différence est que le retour sera à votre charge.

Il vous faudra alors nous renvoyer les chaussures par la méthode de votre choix à l'adresse suivante :

FRANCIS LAVIGNE DEVELOPPEMENT

Service Retours

Route Départementale 817

64270 PUYOO

 

Une fois votre retour réceptionné dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement dès que l'article sera réintégré à notre stock.

 

N'oubliez pas de remplir le formulaire de retour à glisser dans votre colis pour un traitement plus rapide de votre retour.

 

Conditions de retour

Vous pouvez renvoyer un ou plusieurs articles non portés dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de la commande.

Vous ne pouvez effectuer qu'une seule demande de retour par commande.

 
Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boîte d’origine parfaitement intacte.

Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande de retour auprès de notre service client dont les coordonnées figurent ci-dessus.

 

Remplissez le formulaire de retour que vous devrez joindre à votre retour.

Tout retour sans ce formulaire entrainera un délai supplémentaire pour son traitement.

 


PAIEMENT

Mode de paiement

Paiement par carte bancaire

Service sécurisée fourni par la Banque Populaire.

 

Paiement PayPal et PayPal Checkout

Payez de manière sécurisée. Grâce à votre compte PayPal, vous n'avez pas besoin de saisir vos coordonnées bancaires à chaque achat.